• Bienvenue

    Bienvenue sur Le chas et la rein'ette

    Bienvenue

    Au fil de votre ballade vous découvrirez mes créations mains, mes coups de cœurs de merceries et de tissus, et mes élèves qui se retrouvent lors de pauses créatives. 

    Je vous souhaite de passer de bons moments, et si jamais l'envie vous prend de venir créer ou acquérir de jolis modèles n'hésitez pas à me contacter. 


  • Commentaires

    1
    Lady
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:04
    Tout est si mignon ... et très frais ! Je prendrais tout hihi ! Gros bisous et continue de nous faire voyager dans ce monde créatif !
    2
    betty
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:54

    trop trop trop beau, j'adore. 


    Super blog, 


    grosses bises à la grenouille

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:56

    Merci Lady smile, et Betty smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :