• Blouse Marthe

    Entre les cours et les préparations des cours, j'ai décidé de me coudre un petit haut pour moi : la blouse Marthe, de La république du chiffon

    Blouse Marthe

    Se porte fluide pour un beau rendu. Agréable et simple à coudre. A conseiller pour mes couturières :) 


  • Commentaires

    1
    betty
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:35

    j'adore cette petite blouse, il y a un moment que je n'avais pas fait un tour sur le site, les mitaines sont très sympas, le sac printanier aussi , des idées à suivre pour mes prochaines créations avec notre super prof. 

    BIZ 

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:53

        Merci Betty, pleins de prochains projets pour les cours, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :