• Robe Jacky Kennedy

    J'ai participé à un défi couture sur Facebook pour lequel je devais confectionner une robe Jacky Kennedy, modèle Burda. Un modèle qui irai parfaitement à ma fille.

    Sans changer le patron, je voulais quelque chose d’originale. Et en demandant ce qui pourrait lui faire plaisir, devinez ce qu'elle m'a répondu : une capuche. Et des chats ^^ 

    Alors voilà le résultat : 

    Robe Jacky Kennedy

     

    Une robe de style plutôt soirée revisitée en robe qui peut-être portée tous les jours. Travaillée dans du jersey pour un rendu plus "cool". 

     

     


  • Commentaires

    1
    Géraldine LEFEUVRE
    Mardi 11 Octobre 2016 à 22:52

    Très jolies photos, elle joue bien le jeu ta fille sur les photos, l'idée de la capuche ajoute une touche d'originalité. C'est fashion !

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:24

        Merci beaucoup Géraldine :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :