• Semaine stage

    Vite vite je veux retourner coudre avec mes petites mains, moi j'aime trop aller travailler. Une super semaine avec Milla, Amandine, Léa, Romane, Marine, Raphaëlle, Chloé, Ambre, Jade, et Théo. 

    Semaine stage    

    Semaine stage

     

    Bravo pour vos réalisations et merci pour ces chouettes moments couture. J'ai hâte de les retrouver, vive le prochain stage. 

    Semaine stage


  • Commentaires

    1
    raphaëlle
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:03

    Coucou Christine ! c'est super sympa ce que tu as dis ! Moi aussi, j'ai hâte de te retrouver pour le prochain stage happy

    une paire de main pro de Rezé winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :