• Une journée rencontre

    Samedi 11 juin, j'ai réuni mes élèves des différents cours que je fais. Cette journée est une journée détente, et rencontre entre couturiers amateur et professionnel, avec un peu de couture, et beaucoup de surprise. 

    Je tiens à remercier toutes les personnes présentes tout au long de la journée <3 

    Je vais mettre plusieurs articles qui parleront de tout ce que l'on a fait : des surprises, des rencontres, des coutures... 

    Une journée rencontre

     

    MERCI !!! 


  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:16
    Super journée pour moi aussi ainsi que de très belle rencontre surtout avec orianne très belle personne
    2
    betty
    Lundi 13 Juin 2016 à 21:06

    Super journée, remplie de belles rencontres, journée détente plaisir ... formidable 

     

    3
    Maryline
    Mardi 14 Juin 2016 à 17:00

    Journée conviviale de rencontres très réussie, à renouveler !

    4
    manuela
    Samedi 16 Juillet 2016 à 20:02
    manuela

    Très belle journée, merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :